« Commission Permanente | Accueil | COURS DE JARDINAGE "SPECIAL ROSIERS" »

mercredi 02 mars 2011

Commentaires

Alex

Bonjour,
Je trouve que ceci est une très bonne initiative.
Auriez-vous une date concernant le début des travaux?
Cependant, je pense que la réhabilitation de l'avenue d'Argenteuil passe également par un "contrôle" des commerces, ou tout du moins par une diversification de ceux-ci (où sont les bouchers, poissonniers, fromager,.. ), mais également par un meilleur choix concernant l'esthétisme des constructeurs neufs.
En effet je trouve que la dernière construction de Bouygues ave d'Argenteuil, est loin d'être une réussite esthétiquement. Je sais bien que les goût et les couleurs sont différents en fonction des personnes, mais je pense qu'il aurait été judicieux de limiter encore plus la hauteur des nouvelles constructions (par exemple je trouve que nos voisins d'Asnières, plus au niveau des Quatres Routes, ont réalisé de beaux immeubles: leurs constructions sont plutôt basses, et l'esthétisme a un certain charme (pas un gros bloc).
Qu'en sera-t-il des nouvelles constructions entre l'avenue d'Argenteuil et la rue Gramme? As-t-on un début de travaux, car j'ai vu que toutes les habitations étaient murées à l'exception du bureau de tabac.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2005