Dimanche 20 juin à 18h : musique classique au square Franklin-Roosevelt (appelé aussi parc des Tourelles), par une formation de quatre musiciens (flûte, violon, violoncelle et piano).
Lundi 21 juin de 18h à 23h sur les grandes places de la ville : la plage horaire 18h-20h est réservée aux groupes non professionnels . Elles laisseront place à des formations professionnelles dès 20h.
- Place de la République : orchestre de variétés interprétant des standards d'hier et d'aujourd'hui (chant, batterie, guitare, basse et clavier)
- Place du marché : esprit "guinguette côté Nogent" avec neuf musiciens dont 7 accordéonistes, une caisse claire et une guitare
- Place de la Renaissance : orchestre de jazz à l'identique des animations de rue traditionnelles des années 20 (neuf musiciens)
- Place Mermoz : 14 artistes vous feront zouker aux sons des steel drums pour un show très antillais.
Ils fêtent aussi la musique :
La MDJ : samedi 19 juin à 19h30. Scène ouverte à tous les musiciens.
50, rue Raspail à Bois-Colombes.
Le Centre 72 : dimanche 20 juin, l'après-midi sera musical avec les élèves de l’école de piano de la rue Victor-Hugo et d'autres musiciens qui gravitent autour du Centre 72, ses chorales, etc.
72, rue Victor-Hugo à Bois-Colombes.
Le TAC : le 21 juin, ouverture des portes avec buffet dans la cour à partir de 19h30. Au programme, les cornemuses du 92nd North Fox Pipeband, la troupe de comédie musicale « En Scène », un concert de piano de jeunes, du jazz et bien d’autres surprises.
4, rue Marie-Laure à Bois-Colombes.
Les commentaires récents