Dès maintenant, les jeunes de 6 à 17 ans, qui ne partent pas en vacances, peuvent s’inscrire dans les structures municipales et associatives de leur ville afin de participer aux activités de «Vacan’Sports 92», pendant les vacances de février.
Du lundi 14 février au vendredi 25 février, le Conseil général des Hauts-de-Seine convie les jeunes alto-séquanais à participer au dispositif «Vacan’Sports 92 ».
Ce programme d’activités sportives gratuites encadrées par des éducateurs sportifs diplômés d’Etat a été élaboré en collaboration avec le mouvement sportif départemental et le soutien des communes. «Vacan’Sports 92» rassemble les jeunes (garçons et filles), quels que soient leurs centres d’intérêts.
Au programme près d’une vingtaine de sports : plongée, équitation, golf, VTT, BMX, salsa, boxe, tir à l’arc, tennis, natation, roller, football, etc.
« Vacan’Sports 92 », c’est également le programme spécifique « Tous nageurs », qui permet à une centaine de jeunes d’apprendre à nager.
Les jeunes peuvent venir, sur réservation, encadrés par les animateurs ou éducateurs de structures associatives ou municipales. Les structures doivent s’inscrire à l’avance (01 41 91 28 49). Le nombre de places étant limité, il est recommandé de le faire le plus rapidement possible.
Vacan’Sports 92 février en chiffres :
- 10 jours d'activité sur 20 sites dont 5 départementaux,
- 3 800 places sur réservation,
- Près d’une vingtaine d’activités différentes.
Informations et réservations
01 41 91 28 49 ; www.hauts-de-seine.net
Les commentaires récents